/Test de percolation Sherbrooke

Pour assurer l’équipement de votre habitation en installation septique qui suit les normes exigées, confiez les tests de percolation à l’entreprise SMMC située à Windsor au Québec.

Un test de percolation à la fois fiable et efficace

Le test de percolation est également connu sous le nom d’essai de percolation. Elle permet de mettre en évidence des caractéristiques du sol telles que sa nature (sol sablonneux, argileux, etc.), son niveau de perméabilité, la profondeur de la nappe phréatique, d'une quelconque roche et d’autres facteurs qui peuvent bloquer les travaux de forage ou d’installation septique. A propos de cette dernière, la loi exige des installations qui permettront de traiter les eaux usées. La réalisation de ce test est très complexe et demande du savoir-faire bien précis et des matériels adéquats du fait que seul un professionnel peut l’effectuer avec succès. 

Si vous résidez à Sherbrooke, Drummondville, Saint-Hyacinthe ou Victoriaville, confiez le test de percolation de votre périmètre à un professionnel tel que l’entreprise SMMC.