Tests de percolation - Windsor (QC)

Pour traiter les eaux usées ou vérifier vos champs d’épuration, vous devez équiper votre bâtiment d’une installation septique ou d’un système d’épuration. Avant cela, vous pouvez compter sur l’équipe de l’entreprise SMMC qui réalisera les tests de percolation nécessaire.

Nous procédons à l’étude de faisabilité et de profondeur des eaux souterraines. Dotés d'équipements perfectionnés, nous creuserons ensuite le sol pour réaliser une analyse stratigraphique précise.

Puis, nous effectuerons des relevés topographiques, dessinerons des plans et établirons des devis personnalisés. Nous vous garantissons la surveillance des travaux et le dressage d’un plan de drainage de votre terrain.

L’entreprise SMMC œuvre aussi bien dans les systèmes d’épuration des bâtiments communautaires que des bâtiments commerciaux, privés et municipaux. Forts de nos 13 ans d’expérience, nous maîtrisons la réglementation environnementale Q-2, R.22 et l'intégralité des règlements municipaux.

Il existe plusieurs types de champs d’épuration, et notre entreprise possède l'expertise nécessaire au choix du système le mieux adapté, en fonction des conditions du terrain(épaisseur de sol perméable et profondeur de la nappe phréatique). L’élément épurateur modifié est le type de champ le plus fréquent. Son installation requiert une épaisseur de sol perméable d'au moins 1200 mm avant de rencontrer la nappe phréatique.